Se balader Inscription Newsletter

Newsletter : soyez informés des nouveautés

Publié le 21 février 2018 dans "Dossier"

Inscription à la newsletter

Restez informés des nouvelles balades et bons plans en vous inscrivant à la newsletter Se-balader via la page dédiée ici !

Pour ce faire, rien de plus simple : renseignez votre prénom, adresse e-mail et quelques informations telles que votre code postal et les départements vous intéressants.

Vous recevrez par la suite des informations sur de nouvelles balades et bons plans selon vos critères.

Contenu de la newsletter

Nous prévoyons de vous tenir informés des balades que nous ajoutons au fur et à mesure ainsi que des bons plans et offres promotionnelles de nos partenaires.

Une sélection d’actualités vous sera de temps en temps envoyées pour que vous puissiez être le mieux informés possible.

C’est aussi par souci du détail et dans une démarche d’amélioration continue que nous ferons également part des évolutions et nouveautés du site Se-balader.

Amélioration du contenu

Nous tenons à améliorer la qualité des contenus envoyés, c’est pour cette raison que vous pouvez nous faire vos suggestions à travers le formulaire de contact. Nous nous ferons un plaisir de vous lire et de vous contacter par la suite.

Partager un bon plan ? Annonceurs ou partenaires potentiels ?

Vous êtes un annonceur et/ou souhaitez partager vos plans avec la communauté Se-balader ? Ou bien vous souhaitez mettre en place un partenariat avec Se-balader, n’hésitez pas à nous contacter pour en discuter. Nous nous ferons un plaisir d’échanger avec vous dans les meilleurs délais.

Contactez-nous directement, nous « liker » et nous suivre

Vous souhaitez nous contacter directement pour tout sujet, vous pouvez le faire directement via notre formulaire de contact.

Si vous aimez notre concept, n’hésitez pas à nous suivre et à « liker » notre page Facebook !

Partagez également avec vos amis ou vos connaissances si vous pensez que Se-balader peut les intéresser, nous nous ferons une joie de les intégrer la communauté Se-balader.

A très bientôt, nous vous souhaitons d’agréables et bonnes balades ! 🙂