Du haut des falaises surplombant la mer, découvrez les splendeurs picardes que Victor Hugo a décrites à Adèle, sa femme, et transposées dans Les Laboureurs de la mer.
Lire la suiteCréez un tracé avec le logiciel de circuit Se-balader.
Du haut des falaises surplombant la mer, découvrez les splendeurs picardes que Victor Hugo a décrites à Adèle, sa femme, et transposées dans Les Laboureurs de la mer.
Du parking, emprunter la rue Ernest-Jamart puis grimper par le sentier qui mène à la croix en haut de la falaise. Obliquer à gauche sur le chemin qui, après un croisement, conduit au bois de Cise (nombreuses villas Belle Epoque). Descendre par la rue des Mouettes et le sentier des Muses. A l’avenue, remonter par l’allée du Muguet, tourner à droite dans la route des Tilleuls et, parle sentier des Douaniers, rejoindre la table d’orientation (panorama « Victor Hugo » sur la mer et les falaises d’Ault). Partir à gauche par le sentier et rejoindre la D 940 E. Au stop de la D 940, tourner à droite et poursuivre sur 100 m. Tourner à gauche puis emprunter à droite la route traversant Saint-Quentin–Lamotte–Croix-au-Bailly (en face de l’église, une rue mène au château). Au stop de la D 63, se diriger à gauche sur 20 m, puis à droite. S’engager dans la ruelle, traverser la rue et continuer en face. Peu avant le croisement, tourner à gauche dans le chemin. Au croisement suivant, virer à gauche. Couper la D 63 puis la D 940 et rentrer dans Ault en passant devant le cimetière.
En partenariat avec la Fédération Française de Randonnée Pédestre
Le giboyeux circuit de la mystérieuse Croix de Pierre part du charmant village de Gézaincourt avant
Ce circuit propose une balade autour de Noyelles-sur-Mer et de son hameau, Nolette,qui abrite la plus grande
Au loin, le ciel plombé écrase les champs de blés blonds, dessinant sur la vallée de la
Ils n'ont rien demandé, mais sortent du lot. Par leur âge canonique, leur taille impressionnante,leur allure insolite.
Likez-nous aussi sur Facebook, merci !
Avis des randonneurs sur cette balade