Retrouvez plus de balades en Haute-Somme :http://sqmg.mobi/tags/1/223
Lire la suiteCréez un tracé avec le logiciel de circuit Se-balader.
1. Depuis Notre-Dame de Moyenpont, prendre à droite dos à la chapelle. Suivre le chemin en herbe. Rejoindre le village de Marquaix après avoir franchi une route, le contourner par le tour de ville. Prendre à gauche. Remonter le village.
2. Traverser la route. Continuer toujours tout droit. À la fourche prendre à gauche. Retournez vous pour regarder le paysage. Jusqu’au village de Longavesnes, votre chemin continue de monter.
3. Entrer dans Longavesnes. Au carrefour giratoire, prendre à gauche. Traverser le village. Au sortir du village, continuer puis prenez à gauche. Remonter à travers la plaine vers le bois Serré et le larris du bois Roi. Le bois de Boucly se trouve à votre gauche.
4. Prendre à gauche. Descendre par la vallée de Chaufour et la vallée Vaillant vers le village de Tincourt-Boucly. Observer le panorama. Rejoindre la D 184 puis la D6. Traverser la D6 avec beaucoup de prudence.
5. Entrer dans Tincourt-Boucly. Après 300 m, prendre sur votre gauche la rue de la Râperie pendant 20 m puis la rue de Hamel sur votre gauche.
6. Traverser le village de Hamel. Continuer ensuite tout droit jusqu’à l’Ermitage de Moyenpont.
Retrouvez plus de balades en Haute-Somme :
http://sqmg.mobi/tags/1/223
Partant du phare du Hourdel, cet itinéraire fait découvrir un coin méconnu de la baie de Somme.
Retrouvez plus de balades en Haute-Somme :http://sqmg.mobi/tags/1/223
Le circuit des Templiers part du beffroi de Lucheux pour une boucle dans la forêt avant d'y
Le giboyeux circuit de la mystérieuse Croix de Pierre part du charmant village de Gézaincourt avant
Likez-nous aussi sur Facebook, merci !
Avis des randonneurs sur cette balade